La douleur et la tristesse. Tout est dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur et la tristesse. Tout est dit

Annonce importante: Le nouvel administrateur se nomme à présent Metallica1740. L'ancien administrateur ayant démissionné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort physique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genie-gami
P'tit déprimé
P'tit déprimé
Genie-gami


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

La mort physique ! Empty
MessageSujet: La mort physique !   La mort physique ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

Parlons de la mort. Sujet consternant (abominable, oui !) Alors, qu'est-ce donc que la mort ?
Et bien, c'est inconcevable pour le vivant, car c'est l'envers total de la condition du roseau pensant
(l 'homme).
Quoique certains pensent si peu (cerveau à l'état de mort clinique) que l'on se demande s'ils ont conscience d'exister...
Si on leur demandait ce qu'il en est, la réponse tarderait à venir, donc passons à autre chose, cela risquerait d'être trop long.
La mort : ça pue, La décomposition qui s'en suit (de peu) est franchement dégueu et pu...tride.
Pour ce qui concerne les végétaux (pas les roseaux non-pensant) cela semble plus acceptable, d'autant plus que l'humus enrichit le sol.
Alors que les mammifères homossapiens n'enrichissent pas leur cercueil de leurs odieux et puants vestiges, ils enrichissent tout au plus leur famille s'ils ont le bon goût de leur laisser un matelas cousu d'euros...(les euros sont dans le matelas, vous m'avez compris !) Revenons à nos zéros : car plus tu te décomposes, plus tu t'amenuises et plus tu deviens zéro (même si t'as plein d'euros)
Ha, j'oubliais, pour les amateurs de suicide, les forcenés du "je désire mettre un terme à ma vie lorsque Je le déciderai : voilà un détail bien dégueu qui va faire dresser votre pilosité d'homossapien sur votre chair putréfiable. L'âme du défunt suicidé reste collé au corps et assiste à sa décomposition corporelle !!!! : D
Alors, mes petits déprimés, mes petits chéris du moral à zéro..
Ne cherchez plus la mort, elle vous trouvera fatalement le moment venu !
Adieu, ou au diable.. Enfin, salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gammazutra
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

La mort physique ! Empty
MessageSujet: Re: La mort physique !   La mort physique ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

B'jour ça fait froid dans le dos mais c'est assez juste ... erf c'est la que je me dit que c'est une bonne décision de me faire incinérer ... J'ai cependant froid dans le dos des fois pour une autre raison : on dit dans le religion chréstienne il me semble que l'incinération est punie je crois; Je veux pas allez pour ça en enfer ! ( même si je ne suis pas catholique et tout mais y penser est plutôt normal ).

Sur ce ----> Ce n'est pas faux : profitez plutôt de la vie plutôt que de la renier, vous en aurez peut être qu'une !

A bientôt. GAMMA

Ps : j'ai un doute cependant sur cette phrase : " L'âme du défunt suicidé reste collé au corps et assiste à sa décomposition corporelle ! "
j'en doute et ça me fait plutôt froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Valerien
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Valerien


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

La mort physique ! Empty
MessageSujet: Re: La mort physique !   La mort physique ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

N'étant pas croyant, je pense qu'il ne faut pas parler de ce qu'il se passera après notre mort : personne ne peut le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Genie-gami
P'tit déprimé
P'tit déprimé
Genie-gami


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

La mort physique ! Empty
MessageSujet: La mort physique !   La mort physique ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

Oui, tu as raison Valerien.
Ce sujet est là pour effrayer certaines personnes.
Rien n'est prouvé, mais c'est quand même une éventualité, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort physique ! Empty
MessageSujet: Re: La mort physique !   La mort physique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort physique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Mort
» La mort autour de moi.
» La Jeune-fille et la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douleur et la tristesse. Tout est dit :: Tristesse :: Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser