La douleur et la tristesse. Tout est dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur et la tristesse. Tout est dit

Annonce importante: Le nouvel administrateur se nomme à présent Metallica1740. L'ancien administrateur ayant démissionné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pas faite pour la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madlizz
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/05/2009

pas faite pour la vie Empty
MessageSujet: pas faite pour la vie   pas faite pour la vie Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:39

je me présente, Elise, 24 ans, completement perdue.

Tout au long de ma vie j'ai eu le sentiment de ne pas etre a ma place dans la vie. Je vois les gens autours de moi construire quelque chose et ca semble marcher pour eux...
Moi,je reste la figée dans le temps.
Mes amis me percoivent a la fois comme quelqu'un de mature et a la fois comme une enfant.
A chaque fois que je me lance dans une histoire, je me perd parce que je cherche trop a tout faire pour que ca marche.
Quoi que je dise , quoi que je fasse, je suis rejetée.
Je me promène dans la ville et personne ne me voit, les gens vivent et moi je ne suis plus qu'une ombre.
Aujourd'hui, ma copine m'a dit qu'elle se sentait pas bien avec moi et qu'elle avait besoin de temps pour remettre ses idées en place. Il y a des choses chez moi qu'elle n'apprécie pas, elle a besoin d'etre seule, elle veut faire un bébé dans son coin avec un collegue a elle.
Il n'y a pas de place pour moi dans sa vie et pourtant je me suis ancrée a elle comme un marin a la dérive essaye de sauver sa peau. Au plus je vais vers elle au plus je suis ballotée.
Moi je l'aime
Avec ses défauts, ses faiblesses, ses envies,...
Mais j'ai mal, terriblement mal.
Je me sens vraiment seule, je ne peux pas en parler a mes amis ou a ma psy parce que je ne sais pas comment le dire.
D'ailleurs comment dit-on qu'on est mal qu'on veut en finir avec la vie? Alors que je n'ai pas la force de le faire.
Parce que j'y pense souvent... Mutilitation, boulimie, tabac, alccol, je me détruit petit a petit...
Je me sens si seule
meme quand il y a des gens
seule encore et toujours
et tellement pleine d'amour à donner
mais la place vide en moi d'amour a recevoir
je ne sais pas combien de temps je vais tenir
combien de temps encore a endurer ca
esperer que le jour suivant sera meilleur
car il s'agit de ca
l'espoir
qui me maintient en vie
mais qui s'épuise ...
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Metallica1740
Tristounet
Tristounet
Metallica1740


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

pas faite pour la vie Empty
MessageSujet: Re: pas faite pour la vie   pas faite pour la vie Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43

[b] Tout d'abord Salut à toi Very Happy Je ne te connais pas, mais visiblement tu a l'air d'etre une fille. Et en voyant ton problème, je peux te dire seulement q'une fille comme toi ne doit pas se relacher et surtout ne pas mourir en te suicidant. Si tu veut en discuter plus de ton problème, je suis pret à discuter avec toi en privée Wink

Bisoux à toi et bon courage I love you




Amicalement, Metallica1740. Administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas faite pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douleur et la tristesse. Tout est dit :: Tristesse :: Problème.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser