La douleur et la tristesse. Tout est dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur et la tristesse. Tout est dit

Annonce importante: Le nouvel administrateur se nomme à présent Metallica1740. L'ancien administrateur ayant démissionné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai fais une tentative de suicide...

Aller en bas 
AuteurMessage
lala
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

j'ai fais une tentative de suicide... Empty
MessageSujet: j'ai fais une tentative de suicide...   j'ai fais une tentative de suicide... Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:46

Salut a tous alors enfaite comme le titre l'indique j'ai fais une tentative de suicide j'en avais marre de tous et j'avais un probléme avec mon ex également, ce n'est pas bien je sais mais mon copain m'en veut depuis ça car son pére s'est suicidé 1ans auparavant et il dit que je l'ai blesser, il m'a dit qu'il savait plus si on devait continué à sortir ensemble, moi malgré ce que j'ai fais je ne veux pas le perdre, il a dit qu'il allait réfléchir et qu'il me dirai la réponse demain mais hier soir il a laisser un message sur un site de rencontre pour une fille et il disait : "coucou misss je tenai a te dire ke j'ai sérieusemen craqué pour toi é j'aurai vrémen voulu faire connaissances avec toi par netlog ou par msn a toi, fais moi un ti signe si t dac kisss a toi gros bizou é peut-etre a très bientot bye" et il a laisser le même message à plusieurs autres filles, alors moi je ne sais plus quoi penser, s'il ne voulait plus de moi il aurait pu me le dire carrément mais non il préfére attendre qu'est ce que cela veut dire ? j'ai pas envie qu'il ressorte avec moi par pitié et qu'ensuite il se tape les autres, voila si vou pouviez me donner un avis ce serait gentil sans me juger svp c'est déja difficile de parler de tous cela, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fais une tentative de suicide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douleur et la tristesse. Tout est dit :: Tristesse :: Problème.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser