La douleur et la tristesse. Tout est dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur et la tristesse. Tout est dit

Annonce importante: Le nouvel administrateur se nomme à présent Metallica1740. L'ancien administrateur ayant démissionné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La solithude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalec
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: La solithude   La solithude Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:38

Bonsoir alors voici mon problème : La solithude

Voila maintenant 1ans et demie que je suis seul, ma derniere relation a durée 2mois et c'est trés mal fini en gros la personne n'avait pas de sentiments pour moi elle dragué d'autre personne, ce mette a motié nue a la cam enfin je vous laisse imaginer le type de fille.C'est sa meilleur amie qui ma tout dit je vous laisse imagine le choc pour moi :S Voila depuis ce jour j'ai perdu confiance enver les filles je sait qu'elles ne sont pas toutes comme sa mais bon.

Ensuite 1an environ jai discuté avec une fille que je connaisse un tout petit peu je suis tombé sous le charme, un jour je lui ai donné rendez vous qu'elle a bien entendu accépté, je s'avais qu'elle sortais avec quelqu'un mais sa se voyez qu'elle n'était pas du tout heureuse avec, apparament elle me trouvais mignon,gentil et me disais qu'elle etait jalouse quand je parle d'une fille . Nous nous sommes promene 3h, 3h de discute, de rigolade j'étais sous le charme de cette fille, ce que je voulais qui ce produise fut elle ma embrassé et pas qu'une fois Smile

J'étais heureux, je me suis dit s'ayé je suis avec mais non elle a voulus resté avec son ami. Encore une fois décus mais je n'ai pas laché l'affaire et oui quelque mois apres cette histoire elle rompus avec, cela fesais 4mois que j'etais amoureux d'elle, j'ai donc tente ma chance, j'étais a son écoute tout, je lui ai donc proposé quelque semaines apres qu'elle ai rompus un cinéma 1semaine à l'avance elle accépta avec joie, je voulais a tout pris joué le grand jeux lui avoué, je la rappele deux jours avant pour lui demande si c'étais toujours ok (on etais jeudi soir) et elle me dit ''j'ai un rendez-vous avec une personne demain que je ne connais pas et cette personne veut faire connaissance avec moi '' je lui dit ''pour samedi c'est toujours ok ?'' et me repond 'je sait pas je verais en fonction du rdv de demain'' sachant que je lappele tout les soirs et avant de la laisse je lui demande ''c'est toujours ok pour le ciné hein?'' elle me repondit toujours ''oui'' donc apres sa derniere phrase j'ai pris l'initiative de lui raccroché au nez elle ma pris pour un ''con'' encore une fois décus.

je doute enormement sur l'amour j'ai l'impression que sa n'est pas pour moi, quelqu'un m'en veut ? Que ce que j'ai fais pour mérité sa ? Hein ? Je décide de l'oublié se fut tres dur de long mois d'attente a l'oublié c'étais au mois d'octobre. Nous sommes le 27 Février 2008 cela fais 1an et demie que je suis seul ''oui car la deuxieme je ne la compte pas'' .

J'ai laché l'affaire avec les filles car je tombe toujours sur la mauvaise personne pourtant j'aimerais tellement etre avec quelqu'un je me sent seul, j'ai besoin de l'amour d'une fille, de l'affinité, de bons moments a passé avec elle, de la tendresse mais bon rien a faire, j'ai l'impression d'intéressé personne,je suis un fantome on dirais, pourtant je ne suis pas compliqué, j'ai jamais étais comme sa certes il y a les amis qui font que sur le moment je n'y pense pas de cette ''tristesse'' mais je ne l'oublie pas , voila je suis un homme triste mais je ne la montre pas avec mes amis elle reste enfouis en moi, mais je sait pas maintenant je me sent comme une personne sans sentiments, un coeur de pierre pourquoi ? Que ce que j'ai fais Sad ?

voila jen ai parle a certainne personne de ceci mais toujours les meme reponses, je vous fais part de cette tristesse, merci a ceux qui auront pris l'initiative de tout lire merci Smile


Dernière édition par Khalec le Mer 27 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerien
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Valerien


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:57

Je pense que ton problème n'est pas la solitude, mais le manque d'affection, non ?
Et puis tu n'as que 17 ans, à ton âge les gens cherchent le sexe plus que l'amour.


Dernière édition par Valerien le Ven 29 Fév - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalec
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:29

J'ai oublié de précisé que j'étais trés thimide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sad-O
Prozac 50mg
Prozac 50mg
Sad-O


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:14

Roman, de Rimbaud...
Spoiler:

L'amour... que de batailles en nom de l'amour !
Comme Valerien l'a dit, tu n'as que 17 ans. Rimbaud le dit aussi.
Attends, toujours et encore, un jour l'amour viendra. S'il ne vient pas, il y a toujours des compromis.

Ton problème, à mon avis, c'est surtout de sentiment d'inexistence, comme tu le dis implicitement en te demandant si quelqu'un t'en veux.
Te sens-tu réellement mis de côté ? Oublié ?
Ou est-un un sentiment post-rupture ? Si c'est le cas, le temps est la meilleure solution.

Sinon, n'oublie pas que ta vie vient de commencer, et que le fait d'être avec une fille, d'avoir une copine, ne veut pas forcément dire sortir de la solitude! De même, ne pas avoir de copine ne signifie pas être seul; où sont les amis dans tout ça ? La famille ? Les proches ?
Je connais beaucoup de personnes malheureuses en couple et qui s'exclament souvent "Je suis seul même avec elle".
Il n'y a donc pas de véritable lien entre la solitude elle-même et le couple.

Mais ton sentiment de solitude pourrait être détaillé. Est-il dû uniquement à ce manque d'amour réciproque de la part d'une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
D'
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:14

Certaines personnes sont, d'une manière ou d'une autre, incapables d'être aimées. Non pas qu'il soit là question de laideur ou de manque de volonté, les rapports sociaux ne fonctionnent pas avec ces gens et malheureusement, tu sembles en faire partie. Dans ce cas là, ton destin serait effectivement de rester seul.

N'as-tu jamais senti que tu avais beau faire pareil que ceux pour qui les relations amicales ou amoureuses marchent bien, ta situation était différente et semblait ne pas tourner rond?

As-tu déja eu l'impression de ne simplement pas pouvoir te considérer comme tout le monde en matière de rapports conjugaux?

Si tel est le cas, j'essaierai à ta place de me détacher du bonheur que peuvent te procurer le sexe opposé car tu n'en tireras que tristesse et désillusion. Mais ne t'inquiète pas, il existe beaucoup d'autres moyens de fuir la tristesse et, qui plus est, Oscar Wilde disait: "la seule manière dont les femmes peuvent changer les hommes, c'est en les ennuyant".

En attendant, tu devrais poster une photo de toi afin que l'on constate si ton physique n'est pas à la base du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-O
Prozac 50mg
Prozac 50mg
Sad-O


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:22

Tu lui demandes s'il a des symptômes schizoïdes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamort7
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:05

" Certaines personnes sont, d'une manière ou d'une autre, incapables d'être aimées. Non pas qu'il soit là question de laideur ou de manque de volonté, les rapports sociaux ne fonctionnent pas avec ces gens et malheureusement, tu sembles en faire partie. Dans ce cas là, ton destin serait effectivement de rester seul. " ---> D'où sort tu cette "loi" ?

Enfin bref, on ne connait pas grand chose de toi Khalec, Sad-O t'a bien répondu je trouve....
Ensuite, inutile de tirer des plans sur la comète comme le fait un peu D' je trouve...


" En attendant, tu devrais poster une photo de toi afin que l'on constate si ton physique n'est pas à la base du problème." --> hum, ça me fait un peu rire.
Outre le fait que je trouve ça un peu déplacé, je pense que Khalec doit être assez grand pour s'être rendu compte de la chose si c'est le cas... et si ça l'est, il l'aurait mentionné.


Dernière édition par lamort7 le Ven 29 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerien
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Valerien


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:29

Edit :
A mon avis, c'est l'un des post les plus horribles que j'ai vu. Non seulement tu balances des propos sans aucune preuve ("Certaines personnes sont, d'une manière ou d'une autre, incapables d'être aimées."), qui sont d'ailleurs faux, je te l'assure. Chaque personne peut trouver l'amour, même si c'est plus ou moins difficilement.

Citation :
En attendant, tu devrais poster une photo de toi afin que l'on constate si ton physique n'est pas à la base du problème.

Premièrement, quand il est question d'amour, il est moins question de physique que de caractère. Le physique permettra à un homme plutôt de "tirer des coups" que de trouver la femme de sa vie. Ensuite, Sad-O et moi-même avons mentionné qu'à 17 ans, il est très peu question d'amour.
Enfin, il est vrai que cette phrase est déplacée.


Dernière édition par Valerien le Ven 29 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamort7
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

Si tu aurais mieux lu le topic, tu aurais vu que ces phrases ne sont pas de moi mais de D' et que je les ai reprises parce que ça m'a un poil dérangé, c'est tout... et puis, c'est vrai, j'aurais peut-être du mettre des guillemets pour que cela soit plus compréhensible/visible.... dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Valerien
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Valerien


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:49

Oui excuse-moi, j'ai édite mon topic. Utilise les balises [quote] quand tu reprends les écrits d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solithude Empty
MessageSujet: Re: La solithude   La solithude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solithude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douleur et la tristesse. Tout est dit :: Tristesse :: Problème.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser