La douleur et la tristesse. Tout est dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur et la tristesse. Tout est dit

Annonce importante: Le nouvel administrateur se nomme à présent Metallica1740. L'ancien administrateur ayant démissionné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauter dans le vide

Aller en bas 
+3
Adam
Sad-O
D'
7 participants
AuteurMessage
D'
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:00

Bonjour,

J'ai un problème relativement gênant. Ayant depuis tout jeune certaines tendances suicidaires, j'ai toujours redouté me trouver dans des lieux hauts en altitude, de peur de m'en jeter afin de mourir.

En effet, chaque fois que je suis haut en altitude, j'ai une intense envie de sauter.

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sad-O
Prozac 50mg
Prozac 50mg
Sad-O


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:13

Tu es sérieux ?

Non parce que j'ai pu noter le caractère plaisantin de certains "membres"...
Revenir en haut Aller en bas
D'
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:46

Je suis tout à fait d'accord, certains membres n'ont pas l'air d'etre ici pour parler sérieusement de leurs problèmes. Cependant, ce problème me touche réellement et je trouve déplorable qu'à cause de quelques indélicats, je ne sois pas pris au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-O
Prozac 50mg
Prozac 50mg
Sad-O


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:49

Oui, excuse-moi -XI-, je voulais simplement être clair.
Très délicat comme problème...

Sais-tu depuis quand remontent ces envies ?
Revenir en haut Aller en bas
D'
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

Il me semble que ça fait 3 ans, depuis que j'ai assisté au suicide du concierge de mon école qui avait sauté du toit de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Adam


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

Tu n'étais pas tout jeune alors ? Neutral

Ta situation en doit pas être facile. Tu as vu le concierge se suicider ? Oulà... Navré...
Revenir en haut Aller en bas
lamort7
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:34

-XI- a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème relativement gênant. Ayant depuis tout jeune certaines tendances suicidaires, j'ai toujours redouté me trouver dans des lieux hauts en altitude, de peur de m'en jeter afin de mourir.

En effet, chaque fois que je suis haut en altitude, j'ai une intense envie de sauter.

que faire?

Je serais tenté de te dire de ne jamais te retrouver en haute altitude... cyclops mais bon ...
Mais dans ces cas la, ce sont des envies "compulsives" , non ?
c'est pas "simplement" , l'envie de te tuer qui donne cette intensité ?

Il faudrait découvrir je pense, ce qui se cache derrière cette impulsivité .... tu ne comprends pas pourquoi c'est, spécifiquement, ce moyen de se donner la mort qui a une influence sur toi ?

L'histoire du concierge a surement un lien... oui, mais pourquoi ?
A tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
D'
P'tit déprimé
P'tit déprimé



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

C'est trop triste! ce concierge, bien qu'un peu fou (il s'enfermait dans les toilettes pour femme et chantait "sur le pont d'avignon) était quand meme sympa.

sinon, si je devais choisir entre passer la tete dans une tondeuse à gazon et sauter d'un avion, je choisirais le saut.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorWhite
Prozac 50mg
Prozac 50mg
DoctorWhite


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

Oui, exploser littéralement sur le sol est plus attrayant. En effet.

Mais c'est mauvais signe, quand même. Il me semble que de quelques manières que ce soit tu as vécu quelque chose qui t'a éloigné de la réalité. Selon moi, ça n'a pas de rapport avec le concierge en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tristesse.forumactif.com
Adam
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Adam


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

C'est quoi ces discussions de fou Shocked c'est de l'humour j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

Je pense que tu devrais essayer le parachutisme, pour que tu voie que sauter dans le vide n'a rien de dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valerien
Déprimé officiel
Déprimé officiel
Valerien


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:50

Tes envies de suicide se limitent-elles à sauter dans le vide, ou serais-tu prêt à faire autre chose ?
As-tu déjà tenté de te suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauter dans le vide Empty
MessageSujet: Re: Sauter dans le vide   Sauter dans le vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauter dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douleur et la tristesse. Tout est dit :: Tristesse :: Problème.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser