La douleur et la tristesse. Tout est dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douleur et la tristesse. Tout est dit

Annonce importante: Le nouvel administrateur se nomme à présent Metallica1740. L'ancien administrateur ayant démissionné.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis timide

Aller en bas 
+2
Sad-O
Xiku
6 participants
AuteurMessage
Xiku
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

En fait je suis amoureux d'une fille et je suis trop timide!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-O
Prozac 50mg
Prozac 50mg
Sad-O


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:15

Un classique Wink
Tu es sûrement loin d'être le seul, et je suis même dans la mesure d'affirmer qu'on est tous passés par là un jour ou l'autre!
C'est donc avec beaucoup de subjectivité que je vais te répondre.

Car ce qu'il faut, dans ce cas, ce n'est non pas traiter la timidité (on le fait dans le cas où elle devient pathologique), mais essayer de prendre ton courage à deux mains!

As-tu déjà un quelconque contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorWhite
Prozac 50mg
Prozac 50mg
DoctorWhite


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:33

Voilà un problème d'une importance fondamentale. Dans la phrase que tu as laissé, j'arrive à voir que tu en souffres profondément. J'en viens même à me demander si t'arrives à accomplir tes 35 heures de sommeil journalière tellement cette fille te préoccupe. Mais, c'est excellent ce qui t'arrives. Que tu postes ici, montre bien que tu es littéralement désespéré, que tu serais capable de te suicider pour elle d'où ton état de tristesse profond. Merci de m'avoir démontrer que le véritable amour existe encore.

Plus sérieusement, je crois que tu as mal compris le forum "Problème". Ce qu'on demande est relativement simple. Une situation claire et bien expliquée, un certain tourment et du désespoir. Tout simplement dire que tu n'arrives pas à y faire avec les filles est loin d'être intéressant. Par contre, tu aurais pu parler de la solitude, et de l'incompréhension de ta vie due à la timidité. En bref, tu aurais pu développer de véritables thèmes qui méritent d'être abordés. Je te laisse le temps d'assimiler le genre de problème qu'on attend, car là, tu es clairement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tristesse.forumactif.com
Dolly_Fisher
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00

Mais EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la réponse ! Putain, bonjour les fossoyeurs, bonjour les vampires. Objectif : se repaître du malheur des autres, mais alors là, certainement pas les conseiller en retour ou les inciter à s'exprimer, à se libérer d'un poids alors là non, c'est pas notre job, à eux de se bouger, nous on est juste là pour jouir de leur détresse quand ils auront appris de eux même à l'exprimer.

Deux jolis tocards.
Revenir en haut Aller en bas
Reen-Gunther
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:20

salu lè mek pa heureu j sui timid osi alor j voulè parlé de sa ici



jé 16 an é 1fil mintérès je doi fèr koi pour lui parlé Question



merci bizoo bizoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-O
Prozac 50mg
Prozac 50mg
Sad-O


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:12

Dolly_Fisher a écrit:
Mais EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la réponse ! Putain, bonjour les fossoyeurs, bonjour les vampires. Objectif : se repaître du malheur des autres, mais alors là, certainement pas les conseiller en retour ou les inciter à s'exprimer, à se libérer d'un poids alors là non, c'est pas notre job, à eux de se bouger, nous on est juste là pour jouir de leur détresse quand ils auront appris de eux même à l'exprimer.

Deux jolis tocards.
Je ne vois pas ce qu'il y a de si hypocrite dans ma remarque. Neutral
Hum hum... Alors si toi tu veux te "repaître" du malheur des autres, tu n'as pas vraiment ta place ici.
Je devrais d'ailleurs rendre privés le forum "Problème", pour ne laisser l'accès qu'aux véritables membres et non ceux dont le but est de se moquer.
Merci de ta compréhension.


Pour en revenir au topic...
Disons que mes connaissances théoriques ont quelques lacunes niveau séduction! Laughing
Mais je vous dire, à toi et Reen-Gunther, que la timidité en amour est quelque chose de normal et de bénéfique. Elle crée tout un jeu de séduction.
Alors il ne faudrait pas la prendre comme un vrai "problème" Wink

Je ne peux que vous conseiller de prendre votre courage à deux mains et vous jeter dans le vide, si je puis dire.
Une fois lancés, le traque disparaît.

Mais je répète ma question: avez-vous déjà eu un quelconque contact avec les filles en question ? Discussions, amitié, regards...?
Revenir en haut Aller en bas
Genie-gami
P'tit déprimé
P'tit déprimé
Genie-gami


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

DoctorWhite a écrit:
Voilà un problème d'une importance fondamentale. Dans la phrase que tu as laissé, j'arrive à voir que tu en souffres profondément. J'en viens même à me demander si t'arrives à accomplir tes 35 heures de sommeil journalière tellement cette fille te préoccupe. Mais, c'est excellent ce qui t'arrives. Que tu postes ici, montre bien que tu es littéralement désespéré, que tu serais capable de te suicider pour elle d'où ton état de tristesse profond. Merci de m'avoir démontrer que le véritable amour existe encore.

Sacré DoctorWhite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xiku
Tristounet
Tristounet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2008

Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:20

En fait,cette fille est dans mes rêves,elle qui me complimente(comme quoi mes yeux marrons sont beaux et comme quoi je suis gentil),je n'arrive pas a savoir si elle m'aime vraiment ou simplement par amitié.Je rêve d'elle à chaque fois,je l'aime.J'aimerais la câliner,mais je suis trop ensorcelé par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis timide Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide   Je suis timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douleur et la tristesse. Tout est dit :: Tristesse :: Problème.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser